Surveiller l'activité d'une personne sur WeChat

Retrouver un numéro de téléphone par WeChat ID

Pour lancer le traqueur d'activité, saisissez l'identifiant de l'utilisateur cible ou le numéro de téléphone auquel son compte est enregistré :
  • check Afficher les abonnements d'un autre compte dans WeChat
  • check Journal des codes QR et des traductions linguistiques
  • check Outil d'historique d'utilisation de WeChat Shake
  • check Suivre les comptes associés sur d'autres réseaux sociaux
  • check Historique des visites des profils et des pages publiques

En enregistrant un profil WechSpy, vous acceptez automatiquement toutes les conditions suivantes Conditions d'utilisation.

Recherche Recherche
Rimma Skripenko 15:35

Et maintenant, vous devez mettre en place un tracker

Frank Forrey 12:49

Je reçois des notifications en permanence.

Celestyna Treverton 11:19

LOOOOLLLLLLL

Valery Chagersky Sat

On m'a conseillé une application de suivi d'activité

Nestor Elets

Je vous enverrai le lien

Jeanne Goya

Pouvons-nous en discuter demain ?

Sam Jorren
user1
toutes ses activités sont affichées dans cette application
user2
Super, j'en ai besoin aussi ! Envoyez-moi le lien !
user1
www.wechspy.com
user2
Ha, cool, faisons-le !
Wechspy

Suivre l'activité WeChat de quelqu'un d'autre. Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour mettre en place le suivi, le logiciel doit se connecter au compte cible. L'approche utilisée par l'application est basée sur des mini-applications clones qui utilisent les accès des mini-applications réelles utilisées par le propriétaire du compte cible.

Après avoir lancé le piratage, la première chose que font les algorithmes de WechSpy est d'analyser les données d'abonnement public de l'utilisateur. Le logiciel crée ensuite une mini-application totalement identique à l'une des applications dont l'utilisateur est abonné au canal de service. En accédant à cette application, WechSpy accède aux données d'autorisation du compte et les utilise pour se connecter au compte sur l'appareil virtuel. Une fois l'autorisation obtenue, le logiciel établit un lien avec le compte et passe en mode de suivi des activités.

Retour
Sessions actives
Session en cours
WeChat Android 2.7.0 en ligne

LGENexus 5, Android 5.1

54.246.92.203 - USA

Fin de toutes les autres sessions.
Finis les experts sur tous les appareils
Session active
WeChat Web 0.4.2 1.78125

Google Chrome, Windows 10

71.159.148.20 - USA.

Comptes connectés et données d'autorisation

Identification des comptes liés

Grâce à cette fonction, vous pouvez suivre les comptes de messagerie instantanée Facebook et QQ d'un utilisateur compromis. La possibilité de suivre les données ne dépend pas des paramètres de confidentialité définis par le propriétaire du compte : si le compte WeChat cible est lié à un compte Facebook ou QQ, l'application WechSpy le découvrira certainement et le signalera.

Recherche du mot de passe WeChat

Le logiciel utilise un enregistreur de frappe intégré pour déterminer le mot de passe : WechSpy surveille et enregistre la séquence de frappes d'écran que le propriétaire du compte cible effectue lorsqu'il saisit le mot de passe. Vous n'avez pas besoin d'activer ou d'acheter quoi que ce soit pour découvrir le mot de passe d'une autre personne dans WeChat - le logiciel effectue l'enregistrement des touches en arrière-plan.

Suivi de l'historique des abonnements

Suivi des journaux et des nouveaux abonnements

Tous les abonnements sont affichés par ordre chronologique dans le fil d'activité. Grâce à cet outil, vous pouvez voir à qui le propriétaire du compte compromis s'est abonné et désabonné au cours d'une période donnée. Par ailleurs, le logiciel peut être configuré de manière à ce qu'il vous envoie régulièrement un rapport par courrier électronique sur les nouveaux abonnements d'un utilisateur.

Suivi de la dynamique des abonnés

Le suivi des nouveaux abonnés s'effectue de la même manière. Cette fonctionnalité est particulièrement importante si l'utilisateur est le propriétaire ou l'administrateur d'une page publique. Grâce aux infographies et aux mesures de WechSpy, vous pourrez suivre en permanence l'évolution du taux de croissance du nombre de followers sur toutes les pages WeChat d'un compte compromis.

Abonnements
Suivi de l'historique des abonnements à WeChat
Appareil photo WeChat
Historique de l'utilisation de l'appareil photo WeChat

Historique de l'utilisation de l'appareil photo WeChat

Histoire de la lecture des codes QR

Le piratage de la caméra WeChat est l'une des étapes clés de la mise en place d'un véritable suivi humain : le fait est que le suivi de ces données se produit à l'intersection des activités en ligne et hors ligne de l'utilisateur cible. Le journal des codes QR, scannés par la caméra WeChat, contient des informations sur l'heure exacte de la numérisation de chaque code et sur la localisation exacte du propriétaire du compte au moment de la numérisation.

Histoire des traductions

L'historique des traductions fournit une série d'informations comparables à un journal de code QR : le logiciel lit, analyse et enregistre des informations sur la géolocalisation et l'heure d'utilisation du traducteur WeChat intégré, le texte source et le texte traduit, ainsi qu'une capture d'écran de l'appareil au moment de la saisie du texte. L'historique des traductions peut être exporté sous forme de tableau CSV et téléchargé sur votre appareil.

Suivi de WeChat Shake

Informations sur les connexions antérieures dans le journal de session

Cette section contient des informations sur les sessions créées sur le compte à l'aide de WeChat Shake. Pour chaque session, des informations sont disponibles sur l'heure de début et la durée, le nombre et le statut des correspondances (la décision de chaque participant de poursuivre la conversation). WechSpy suit la progression de l'interaction et envoie une notification si les deux participants acceptent de poursuivre la conversation.

Diffusion de la conversation

En cliquant sur la notification d'une conversation en cours, l'utilisateur sera connecté à une diffusion de conversation. Dans ce mode, l'application diffuse l'écran de l'appareil à partir duquel l'utilisateur a démarré WeChat Shake. En fonction du forfait acheté, les utilisateurs peuvent activer l'enregistrement des dialogues en arrière-plan.

WeChat Shake.
Suivi de WeChat Shake
Profil
Historique du profil visualisé

Historique des profils consultés et des pages publiques

Historique des pages et profils visités

Les vues de profil sont stockées dans la base de données de tout compte WeChat. Ainsi, en piratant le compte, le logiciel a accès à l'historique complet des visites des pages publiques et des profils des autres utilisateurs. À l'avenir, les données du journal de session pourront être utilisées pour créer des scripts d'envoi de notifications.

Analyse des données et infographies

Le logiciel analyse les données du journal de session et visualise ensuite le résultat sous la forme de diverses infographies. Cet outil permet de savoir avec qui l'utilisateur correspond le plus, quels sont les messages qu'il aime et commente le plus, combien de fois par jour il visite une certaine page, et bien d'autres choses encore.

Mise en place de la surveillance. Comment cela fonctionne-t-il ?

1

Piratage de compte

L'application utilise une combinaison d'approches technologiques pour suivre un code de vérification. Le logiciel utilise le code pour autoriser l'accès à un compte sur un appareil virtuel - cette autorisation n'est pas identifiée par WeChat comme une nouvelle session active.

2

Configuration du suivi

Une fois autorisé, WechSpy commence à suivre les nouveaux paquets de données entrants et sortants. Toutes les données sont instantanément dupliquées dans le tableau de bord. Le système envoie des notifications sur les nouveaux paquets de données à l'utilisateur en fonction des paramètres de notification.

3

Analyse et application de nouvelles données

Parallèlement au suivi des nouvelles données, le logiciel analyse et traite les anciennes données. L'application adapte les données aux exigences des outils inclus dans le paquet acheté par l'utilisateur.

Surveillance anonyme de WeChat

Piratage et cryptage des données reçues

Les informations relatives à l'historique du compte WeChat seront téléchargées sur votre tableau de bord après le début de la session.

provider

Saisir le numéro d'utilisateur ou l'ID

Plan de tarification

Frais et paiement

VENTE
price

Équipe de soutien

Nous avons délibérément refusé le modèle prépayé afin de garantir le succès de chaque utilisateur du service.

  • Piratage simultané de plusieurs comptes
  • Nous garantissons un accès réussi à la base de données du compte
  • Prix avantageux et offres spéciales
  • Assistance technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
70 .00 USD prix réduits 100.00 USD En savoir plus

Une réduction supplémentaire est accordée aux utilisateurs qui commandent le piratage de plusieurs comptes à la fois.

Nous convertissons automatiquement les paiements acceptés dans d'autres devises.

BitcoinBitcoin (BTC)
TetherTether (USDT)
TezosTezos (XTZ)
USD CoinPièce en USD (USDC)
BinanceBinance Coin (BNB)
VertcoinVertcoin (VTC)
Bitcoin CashBitcoin Cash (BCH)
DashDash (DASH)
Bitcoin GoldBitcoin Gold (BTG)
EthereumEthereum (ETH)
LitecoinLitecoin (LTC)
MoneroMonero (XMR)
NEMNEM (XEM)
BitcoinBitcoin (BTC)
TetherTether (USDT)
TezosTezos (XTZ)
USD CoinPièce en USD (USDC)
BinanceBinance Coin (BNB)
VertcoinVertcoin (VTC)
Bitcoin CashBitcoin Cash (BCH)
DashDash (DASH)
Bitcoin GoldBitcoin Gold (BTG)
EthereumEthereum (ETH)
LitecoinLitecoin (LTC)
MoneroMonero (XMR)
NEMNEM (XEM)
BitcoinBitcoin (BTC)
TetherTether (USDT)
TezosTezos (XTZ)
USD CoinPièce en USD (USDC)
BinanceBitcoin Cash (BCH)
VertcoinVertcoin (VTC)
Bitcoin CashBitcoin Cash (BCH)
DashDash (DASH)
Bitcoin GoldBitcoin Gold (BTG)
EthereumEthereum (ETH)
LitecoinLitecoin (LTC)
MoneroMonero (XMR)
NEMNEM (XEM)
Quelles sont les fonctions prises en charge par le traqueur d'activité WeChat ?
Aujourd'hui, il existe de nombreuses solutions sur le marché des logiciels espions qui permettent de suivre l'activité d'une autre personne sur WeChat. Cependant, la plupart des applications ne disposent pas des fonctions les plus importantes : la possibilité de découvrir le mot de passe du compte d'une autre personne, de pirater WeChat Shake, de savoir à qui l'utilisateur est abonné ou de suivre les comptes d'autres messagers.

Parmi toutes les solutions existantes, la seule L'application d'espionnage WechSpy est un moyen fiable de suivre toutes les activités sur WeChat. Ses fonctionnalités permettent de pirater le mot de passe WeChat, de suivre les abonnements d'une autre personne et de savoir quand l'utilisateur de WeChat était en ligne.
Commentaires

Ce que nos clients disent de nous

Catherine
Catherine Fomicheva
star star star star star5

WechSpy m'a sortie d'un tel mal de tête que je ne peux même pas le décrire ! Mon petit ami est parti travailler en Chine, et je devenais folle, malheureusement très jalouse. J'ai trouvé cette application, j'ai piraté mon compte et maintenant je surveille constamment ce qu'il fait, où il dépense son argent, qui il rencontre. Je suis devenue plus calme et plus équilibrée. Merci à ceux qui ont créé cette application !

usÉTATS-UNIS
instagram Instagram
Melinda
Melinda
Chang
star star star star star5

J'ai dû acheter cette application lorsque mes relations avec mes homologues chinois étaient dans l'impasse. Je peux dire que l'application est vraiment fonctionnelle et que toutes les fonctionnalités décrites sur la page fonctionnent bien sans frais supplémentaires. D'ailleurs, je suis également impressionné par le traducteur chinois intégré, qui donne une traduction beaucoup plus compréhensible et complète que Google Translate et d'autres traducteurs populaires.

cnChine
facebook Facebook
Colin
Colin
star star star star star5

J'ai été entièrement satisfait du programme et il a répondu à toutes mes attentes. J'ai complètement résolu tous mes problèmes avec mon ex-femme et je ne me sens plus utilisé.

ruRussie
instagram Instagram
Regina
Regina
Uvarova
star star star star star5

Mon fils est parti étudier en Chine et, dernièrement, j'ai commencé à m'inquiéter de ses publications sur les réseaux sociaux. À en juger par celles-ci, il mène un train de vie assez dispendieux, bien que je ne lui envoie pas autant d'argent, même de loin. J'ai utilisé cette application pour suivre son activité sur WeChat, ce qui m'a permis d'éclaircir la situation.

bgBelgique
instagram Instagram
Julia
Julia
Titova
star star star star star5

Nous n'aurions jamais pensé qu'il serait si facile de suivre les activités de quelqu'un d'autre sur wechat, c'est devenu un peu effrayant. J'ai utilisé l'application pour régler un compte avec quelqu'un et améliorer un peu mon budget en même temps. Le piratage a pris environ 20 minutes. Maintenant, j'obtiens toutes les informations sur cette personne en général, jusqu'à ce que je comprenne pourquoi je les veux.

cnChine
facebook Facebook
Tammy
Tammy
Bernardette
star star star star star5

WechSpy a réussi à me surprendre, ce n'est pas un traqueur de données mais tout un système de suivi 😃 Je voulais à l'origine lire les SMS de mon conjoint, mais j'ai fini par être capable de presque contrôler sa vie. J'ai réalisé que je n'en avais pas besoin, j'en ai parlé à mon mari et maintenant nous avons ajouté mon suivi WeChat aussi et nous utilisons le compte ensemble, c'est très pratique !

inInde
Google Google
Vous pouvez consulter d'autres avis et partager votre expérience sur Témoignages
Faq

Questions fréquemment posées

Comment déterminer le numéro de téléphone par WeChat ID ?

Si vous êtes un utilisateur de WechSpy - considérez que c'est fait, vous n'avez même pas besoin de faire quoi que ce soit. Le suivi d'un numéro de téléphone lors d'un piratage par WeChat ID est une fonction standard du logiciel. Pour voir le numéro de téléphone d'un utilisateur piraté, allez dans l'onglet "Données du compte" dans le tableau de bord.

Puis-je recevoir des notifications si le propriétaire d'un compte compromis a aimé ou commenté le message d'un certain utilisateur ?

Oui, c'est possible, nous appelons cela des scripts de notification. Allez dans les paramètres de notification, cliquez sur "Créer un nouveau scénario" et définissez les conditions dans lesquelles le logiciel vous enverra des alertes.

Puis-je suivre les comptes Facebook et Instagram d'un utilisateur piraté ?

Sur Facebook, oui, mais pas sur Instagram (WeChat ne permet pas de lier des comptes à Instagram). Les informations sur la présence d'un compte Facebook lié sont disponibles dans l'onglet "Données des comptes".

Comment savoir quand un utilisateur de WeChat s'est connecté pour la dernière fois ?

Le seul moyen de voir le statut d'activité de WeChat est d'utiliser des outils tiers. WechSpy est la solution optimale, le logiciel suit le statut d'activité indépendamment des paramètres de confidentialité du compte.

Monitor Someone's Activity on WeChat

Track Phone Number by WeChat ID

To run the activity tracker, enter the target user's ID or the phone number their account is registered to:
  • check View another account's subscriptions in WeChat
  • check Log of QR codes and language translations
  • check WeChat Shake usage history tool
  • check Track related accounts on other social networks
  • check Visiting history of profiles and public pages

By registering a WechSpy profile, you automatically agree to all Terms and Conditions.

Search Search
Rimma Skripenko 15:35

And now you need to set up a tracker

Frank Forrey 12:49

I get notifications all the time.

Celestyna Treverton 11:19

LOOOOLLLLLLL

Valery Chagersky Sat

I was advised an activity tracker app

Nestor Elets

I'll send you the link

Jeanne Goya

Can we discuss it tomorrow?

Sam Jorren
user1
all of his activity is displayed in this app
user2
Great, I need it too! Send me the link!
user1
www.wechspy.com
user2
Ha, cool, let's do it!
Wechspy

Tracking Someone else's WeChat Activity. How does it Work?

To set up tracking, the software needs to log in to the target account. The approach used by the app is based on clone mini-apps that use the accesses of the real mini-apps used by the target account owner.

After launching the hack, the first thing WechSpy algorithms do is parse the user's public subscription data. The software then creates a mini-app that is completely identical to one of the apps whose service channel the user is subscribed to. Using access to this app, WechSpy accesses the account authorization data and uses it to log into the account on the virtual device. Once authorized, the software establishes a link to the account and enters activity tracking mode.

Back
Active sessions
Current Session
WeChat Android 2.7.0 online

LGENexus 5, Android 5.1

54.246.92.203 - USA

End All Other Sessions.
Ends expert on all devices
Active Session
WeChat Web 0.4.2 6:45 PM.

Google Chrome, Windows 10

71.159.148.20 - USA.

Connected Accounts and Authorization Data

Identification of Linked Accounts

Using this feature, you can track a compromised user's Facebook and QQ instant messenger accounts. The ability to track data does not depend on the privacy settings set by the account owner: if the target WeChat account is linked to any Facebook or QQ account, the WechSpy app will certainly find out about it and report it.

Tracking WeChat Password

The software uses a built-in keylogger to determine the password: WechSpy monitors and records the sequence of screen taps that the owner of the target account makes when entering the password. You don't need to activate or purchase anything to find out another person's password in WeChat - the software performs keylogging in the background.

Subscription History Tracking

Log and New Subscriptions Tracking

All subscriptions are displayed in chronological order in the Activity Feed. Using this tool, you can see who the owner of the compromised account subscribed to and unsubscribed from during any selected period. Incidentally, the software can be set up so that it regularly sends you an email report about a user's new subscriptions.

Monitoring Subscriber Dynamics

Tracking of new subscribers is performed in a similar way. This functionality is especially important if the user is the owner or administrator of a public page. Using infographics and WechSpy metrics you will be able to constantly track changes in the growth rate of followers in all WeChat pages of a compromised account.

Subscriptions
Tracking Your WeChat Subscription History
WeChat Camera
WeChat Camera Usage History

WeChat Camera Usage History

History of Read QR Codes

WeChat Camera hacking is one of the key steps in setting up full-fledged human tracking: the point is that the tracking of this data occurs at the intersection of the target user's online and offline activities. The log of QR codes, scanned by WeChat-camera, contains the information about the exact time of scanning of every code and the exact location of the account owner at the moment of scanning.

History of Translations

Language translation history provides an array of information comparable to a QR code log: the software reads, analyzes and saves information about the geolocation and time of use of the built-in WeChat translator, the source and translated texts, and a screenshot of the device at the time of text capture. Translation history can be exported as a CSV table and downloaded to your device.

Tracking WeChat Shake

Past Logins Info on Session Log

This section stores information about sessions created in the account using WeChat Shake. For each session, information is available on start time and duration, number and status of matches (each participant's decision to continue the conversation). WechSpy tracks the progress of the interaction, and sends a notification if both participants agree to continue the conversation.

Broadcasting the Conversation

By clicking on the notification of an ongoing conversation, the user will be connected to a conversation broadcast. In this mode, the app broadcasts the screen of the device from which the user started WeChat Shake. Depending on the package purchased, users can enable dialogue recording in the background.

WeChat Shake.
Tracking WeChat Shake
Profile
Viewed Profile History

History of Viewed Profiles and Public Pages

History of Visited Pages and Profiles

Profile views are stored in the database of any WeChat account. Thus, by hacking the account, the software gets access to the full history of visits to public pages and profiles of other users. In the future, data from the Session Log can be used to create notification sending scripts.

Data Analysis and Infographics

The software analyzes the data from the Session Log and then visualizes the result in the form of various infographics. This tool helps to find out with whom the user corresponds the most, whose posts he likes and comments the most, how many times per day he visits a certain page, and much more.

Setting Up the Surveillance. How Does It Work

1

Account hacking

The app uses a combination of technological approaches to track a verification code. The software uses the code to authorize into an account on a virtual device - this authorization is not identified by WeChat as a new active session.

2

Tracking setup

Once authorized, WechSpy begins tracking new incoming and outgoing data packets. All data is instantly duplicated in the Dashboard. The system sends notifications of new data packets to the user according to the notification settings.

3

Analysis and application of new data

In parallel with tracking new data, the software analyzes and processes old data. The application adapts the data to the requirements of the tools included in the package purchased by the user.

Anonymous WeChat monitoring

Hacking and encryption of received data

WeChat account history information will be uploaded to your Dashboard after the session starts.

provider

Enter user number or ID

Pricing Plan

Fees and Payment

SALE
price

Support Team

We purposely refused prepaid model so we guarantee success to each user of the service.

  • Simultaneous hack of multiple accounts
  • We guarantee successful access to the account's database
  • Advantageous prices and special offers
  • 24/7 technical support
90 .00 USD discounted prices 114.00 USD Learn more

Additional discount is given to users who order hacking of several accounts at once.

We automatically convert payments accepted in other currencies.

BitcoinBitcoin (BTC)
TetherTether (USDT)
TezosTezos (XTZ)
USD CoinUSD Coin (USDC)
BinanceBinance Coin (BNB)
VertcoinVertcoin (VTC)
Bitcoin CashBitcoin Cash (BCH)
DashDash (DASH)
Bitcoin GoldBitcoin Gold (BTG)
EthereumEthereum (ETH)
LitecoinLitecoin (LTC)
MoneroMonero (XMR)
NEMNEM (XEM)
BitcoinBitcoin (BTC)
TetherTether (USDT)
TezosTezos (XTZ)
USD CoinUSD Coin (USDC)
BinanceBinance Coin (BNB)
VertcoinVertcoin (VTC)
Bitcoin CashBitcoin Cash (BCH)
DashDash (DASH)
Bitcoin GoldBitcoin Gold (BTG)
EthereumEthereum (ETH)
LitecoinLitecoin (LTC)
MoneroMonero (XMR)
NEMNEM (XEM)
BitcoinBitcoin (BTC)
TetherTether (USDT)
TezosTezos (XTZ)
USD CoinUSD Coin (USDC)
BinanceBitcoin Cash (BCH)
VertcoinVertcoin (VTC)
Bitcoin CashBitcoin Cash (BCH)
DashDash (DASH)
Bitcoin GoldBitcoin Gold (BTG)
EthereumEthereum (ETH)
LitecoinLitecoin (LTC)
MoneroMonero (XMR)
NEMNEM (XEM)
What functions does WeChat activity tracker support?
Today, there are many solutions on the spy software market that help track the activity of another person in WeChat. However, most of the applications lack the most important functions: the ability to find out another person's account password, hack WeChat Shake, find out who the user is subscribed to, or track related accounts of other messengers.

Of all the solutions out there, the only reliable way to track all activities in WeChat is the spy app WechSpy. Its functionality allows you to hack the WeChat password, track another person's subscriptions and find out when the WeChat user was online.
Reviews

What Our Customers Say About Us

Catherine
Catherine Fomicheva
star star star star star5

WechSpy got me out of such a headache that I can't even describe! My boyfriend went to work in China, and I was going crazy, unfortunately, very jealous. I found this app, hacked my account, now I am constantly watching what he does, where he spends his money, with whom he meets. I became calmer and more balanced. Thank you to those who created this app!

usUSA
instagram Instagram
Melinda
Melinda
Chang
star star star star star5

I had to buy this app when my relationship with my Chinese counterparts was at an impasse. I can say the app is really functional and all the features described on the page work fine without any extra fees. By the way, I am also impressed by the Chinese translator built in, it gives much more comprehensible and complete translation than Google Translate and other popular translators.

cnChina
facebook Facebook
Colin
Colin
star star star star star5

I was completely satisfied with the program and it met all my expectations. I have completely resolved all my issues with my ex-wife and no longer feel used.

ruRussia
instagram Instagram
Regina
Regina
Uvarova
star star star star star5

My son went to study in China, and lately I began to be concerned about his posts in social networks, judging by them he leads a fairly expensive lifestyle, although I do not send him so much money even close. I used this app to track his WeChat activity which shed a lot of light on the situation.

bgBelgium
instagram Instagram
Julia
Julia
Titova
star star star star star5

We never would have thought it would be so easy to track someone else's activities in wechat, it got a little scary. I used the app to settle a score with someone and fix my budget a little at the same time. The hack took about 20 minutes. Now I get all the information about that person in general, until I figure out why I want it.

cnChina
facebook Facebook
Tammy
Tammy
Bernardette
star star star star star5

WechSpy managed to surprise me, it's not a data tracker but a whole tracking system 😃 I was originally going to read my spouse's SMS, but ended up being able to almost control his life. I realized that I do not need it, I told my husband about it and now we have added my WeChat tracking too and use the account together, it is very convenient!

inIndia
Google Google
You can see more reviews and share your experience on Testimonials
Faq

Frequently Asked Questions

How to determine the phone number by WeChat ID?

If you are a WechSpy user - consider it done, you don't even need to do anything. Tracking a phone number when hacked by WeChat ID is a standard feature of the software. To see the phone number of a hacked user, go to the "Account Data" tab in the Dashboard.

Can I get notifications if the owner of a compromised account has liked or commented on a certain user's post?

Yes, you can, we call this notification scripts. Go to Notifications settings, click "Create a new scenario", and set the conditions under which the software will send you alerts

Can I track a hacked user's Facebook and Instagram accounts?

On Facebook, yes, but not on Instagram (the thing is that WeChat does not support linking accounts to Instagram). Information about the presence of a linked Facebook account is available in the tab "Accounts data".

How do I know when a WeChat user was last online?

The only way to see WeChat's activity status is to use third-party tools. WechSpy is the optimal solution, the software tracks activity status regardless of the account's privacy settings.